Mardi 18 juin 2024 – de 9 h 00 à 12 h 00

– Sensibilisation à la Prévention Routière
pour les Séniors… –

Salle Robert VERET à RIBIERS

La commune de Val Buëch-Méouge organise une matinée dédiée à la sensibilisation des seniors à la prévention routière. Cet événement se tiendra le Mardi 18 Juin de 9h à 12h à la salle Robert Véret à Ribiers.

Programme de la Matinée : Les participants auront l’occasion de participer à divers ateliers pratiques, conçus pour améliorer leur compréhension et leur application des règles de la route. En outre, des rappels sur la réglementation routière seront présentés afin de rafraîchir les connaissances des conducteurs et de les aider à rester en sécurité sur la route.

Cette initiative est ouverte à tous les habitants de Val Buëch-Méouge ainsi que des communes « voisines ».

La participation est vivement encouragée pour toutes les personnes souhaitant améliorer leur sécurité routière.

L’accueil débutera par une collation offerte aux participants, favorisant un moment de convivialité et d’échange entre les seniors et les animateurs.

Publications similaires